HISTOIRE

Sur le territoire néerlandais

En 1985, Hans Roerink se lance dans le traitement des « pans doubles » dans la ferme familiale située à Twekkelo, près de Hengelo. L’entreprise s'impose rapidement comme spécialiste en viande de veau réputé dans la région, et sa réputation ne tarde pas à gagner l’ensemble du territoire des Pays-Bas.  

Export

Dès la fin des années 1990, la viande de veau de Veal Fine commence à s’exporter en Belgique et en AllemagneHans Roerink vend alors bientôt sa viande de jeunes veaux dans le monde entier, notamment au Danemark, en Suède, en France et en Belgique.

Nouveau bâtiment

Pour pouvoir répondre à l'accroissement de la demande et poursuivre l’expansion des activités de transformation de la viande et, par conséquent, de l’ensemble de la chaîne de production, Hans Roerink, acquiert dès 2008un nouveau bâtiment ultramoderne à Enschede.

Intégration

La société Veal Fine Livestock est créée en 2013 afin de veiller à la bonne gestion de la chaîne de production. Elle fait partie de la société Veal Fine BKC Livestock bv et s'affirme avec ses 40 000 veaux comme pionnière dans le secteur de la viande de jeunes veaux.  

© Veal Fine 2025 Contacter |  Privacy |  Terms and Conditions VEAL FINE